dimanche 1 janvier 2012

Rencontre casse-tête 2012 / French puzzle party 2012

Nous sommes le premier Janvier 2012, voici les quelques mots tant attendus :
BONNE ANNEE 2012 

Une bonne santé à vous et vos proches et plein de casse-têtes à créer, à découvrir, à fabriquer !

Cette année, j'adresse un grand merci à Maurice, à Stéphane, à Christian, à Guillaume et à tous les autres passionnés qui m'ont permis de découvrir cette année une pléthore de nouveaux jeux.

Comme j'ai découvert plein de nouveaux jeux, il faut maintenant partager tout cela. Donc je me lance, on va de nouveau faire une recontre en Avril. Une nouvelle French Puzzle party donc ! 
J'aimerai la réaliser sur une période favorable à tous. Donc, afin de pouvoir indiquer si vous êtes disponibles, voici un petit sondage DOODLE.
http://www.doodle.com/mu26a867ys88n4xb#table
Il vous suffit d'indiquer votre nom et quand vous êtes disponible pour venir. La date sera fixée en fonction du nombre maximum de participants.

Encore une fois bonne année.
Jouez bien !

Jean-Baptiste

2 commentaires:

  1. La troisième rencontre sur le thème du casse-tête aura lieu à Lyon le 28 Avril 2012 (je crois bien que ça n'a pas encore été publié sur le site).

    RépondreSupprimer
  2. Décalée au 5 Mai... Super ! Il y aura tout le monde :-)

    RépondreSupprimer