mercredi 28 juin 2017

Kstete Prise de tête -


Aujourd'hui voici une réalisation d'Emilio, artisan des chez : "Kstete Prise de tête" sur l'ile d'Oléron.
Il a eu l'extrême gentillesse de passer nous voir pour la journée casse-tête.


Le but de ce casse-tête est simple : séparer les deux morceaux. Ce n'est pas si simple. Il vous faudra beaucoup d'énergie pour pouvoir le faire.

Emilio a réussi à mettre en valeur même les défauts du bois. Ce qui est rare. D'habitude, il faut des objets parfaits et sans défauts. Moi je préfère quand les défauts sont gardés et mis en valeur. 

La finition de ce jeu est parfaite (avec la cire d'abeille qui lui donne une bonne odeur d'ailleurs). Vous pouvez voir également les magnifiques marqueteries qui ont été réalisées. Cela fait un plus bel effet par leur contraste.  


Le voici partiellement ouvert. Je ne vous dévoile pas plus pour que vous n'ayez pas toute la solution.

Je vous encourage à aller le voir si vous passez par l'atlantique durant vos vacances. Vous pourrez voir toutes ses magnifiques réalisation dans un des plus beau cadre de France.

J'ai hate de pouvoir à nouveau échanger avec lui.

Difficulté : 3/10
Prix : ?
Disponibilité : contacter directement l'auteur : http://kstete.blogspot.fr

A bientôt

J-Baptiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire